Adoptez-nous !

mercredi 10 juin 2009

| | |
Première page en scrap digital avec le logiciel AZZA. Je dois avouer qu'elle a été faite très rapidement sans trop de grandes recherches. Ce logiciel me donne du fil à retordre car les images sont distordues. Il y a surement un truc mais lequel ?

Je vous présente les chatons de Tigrette. Pauvres petits, leur maman a disparu depuis 2 semaines (voir ma page "Petite coquine" et mon mini "Tigrette") . Mon DH a entendu un renard durant la nuit où elle a disparu. Quelle fin horrible !

Il y a déjà une petite boule de poils qui a trouvé un foyer. Reste à placer les autres à l'exception de Tigrou que nous allons garder.

Ne sont-ils pas à croquer ? Pas facile à prendre en photo car ils jouent tout le temps. De vrais terreurs ! Mais comment les photographes des firmes distribuant les produits pour chats y arrivent-ils ?!!!

Contactez-moi via "mon profil" si jamais vous vous laisser tenter.

Image hébergée par servimg.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire