Mini album hibou "Le bonheur est dans les bois"

mercredi 4 novembre 2009

| | |
Un mini que j'affectionne particulièrement. Il s'agit d'un kit "Côté Scrap". J'adore ce style coloré, pas vous ?

Prisca fait des minis albums à tomber. Ses kits sont hyper complets, c'est un plaisir à travailler.

Papiers : Basic Grey, collection "Mellow"
Embellissements : pour la plupart, ils sont faits avec des papiers provenant du kit et du simple carton
Chipboards en carton-bois de chez Embelliscrap
Tampons Hero arts, Inkadinkado, Côté Scrap, Paper Artsy
Les troncs d'arbres sur la couverture arrière sont en balsa

Trêve de discours, je vous laisse regarder les images.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

watashi a dit…

Superbe ce mini!!! C'est vrai que ces kits sont un régal à travailler mais ce n'est pas tout, tu as également fait du bon boulot!

Anonyme a dit…

Oserai je dire qu'il est chouette ce mini ! Super sympa en tout cas
Alexandra
http://alexandraleblog.canalblog.com/

Grenouillette a dit…

Superbe ce mini!!!! bravo!

Pauline Dehouck a dit…

Ce mini est très réussi ! Bravooo

petit a dit…

superbe! ça me fait penser que le mien dort dans le tiroir! il serait peut être temps que je le termine! quand je vois le tien j'ai envie de m'y remettre!
bizouille

chouette a dit…

woaw...trop beau ton mini...t'a plus le gabarit à me prêter? Je m'en ferais bien un...j'aime trop...je "kiffe" comme dirais ma fille ;-)

Enregistrer un commentaire