Mes amours

lundi 29 mars 2010

| | |
Un scraplift de Prisca tout en douceur.

Le papier de fond comporte avec des arabesques brunes (toutes mes excuses je ne connais plus la marque).

Sur le côté gauche, j'ai mis un grand transparent avec divers ronds. Pour tout dire, j'ai "copié" ce transparent sur le net et je l'ai vectorisé et ensuite recolorisé avec un logiciel de dessin gratuit "Inskape" que je découvre pour l'instant. On peut aussi le faire avec Photoshop avec la baguette magique.

Vectoriser paraît être un terme très technique mais cela veut simplement dire transformer en dessin pour ordinateur. Pas compliqué, ça se fait en deux clics.

Une lame de microscope sert de support pour le tampon "Cultiver le bonheur", à l'arrière j'ai passé de l'encre à l'alcool.

Il y a de la couture sur le grand rond rose et l'une des photos en guise de mattage.

Le titre "Mes amours" a été fait avec le Craft Robo.

Image hébergée par servimg.com

1 commentaires:

petit a dit…

très jolie page!!

Enregistrer un commentaire