Mini album Beaune

jeudi 25 novembre 2010

| | |
J'avais depuis très longtemps en boîte ce mini, c'est seulement aujourd'hui que je le publie.

Lors de ma visite à Créativa Bruxelles, je me suis arrêtée sur le stand de Scrapmania. Dominique, l'une des animatrices, nous a proposé un adorable mini fait avec les papiers Crate Paper.

Je salue son courage car donner un atelier tout en répondant aux questions des badauds : chapeau !

Cet album représente mes filles lors de notre balade à Beaune en juillet 2009. Une petite pose "glace" dans la cour du musée du vin (of course).

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est sublime... et j'adore les tons...

Naphie a dit…

Il est beau ce mini, je crois bien que j'ai ces papiers dans ma réserve, va falloir que je les sorte, pfff j'en achète trop... lol!
en attendant, toi tu les as superbement utilisés.

Enregistrer un commentaire