Pause glace

mercredi 9 mai 2012

| | |
Encore une page !

Il y a quelques temps, France Lawton a offert une fiche technique à ses abonnées.  Ses tutos sont toujours très agréables à suivre et très complets.  J'ai enfin trouvé une occasion d'utiliser mes feuilles en papier de soie dont je ne savais que faire.

Deux usages :
- en guise de fond, on recolle le papier sur une feuille blanche ensuite on tamponne.
- la fleur ronde (pas facile à perforer même avec une bonne perfo de EK Success).

J'ai également utilisé mon pochoir grillage à poule tout neuf de Crafter's Workshop ainsi que des étiquettes offertes par les magazines Esprit de Scrap et Histoire de Pages.

Image hébergée par servimg.com

1 commentaires:

sabine57 a dit…

Très jolie page et merci pour ton p'tit mot sur mon blog ! ;-)
bisous

Enregistrer un commentaire